Mylann.fr » Adorable » Chelsea boots homme, comment la porter avec élégance ?

Chelsea boots homme, comment la porter avec élégance ?

Les bottes et bottines pour hommes existent sous une bonne dizaine de modèles différents. Certains modèles sont plus rustiques que d’autres. Certaines formes sont plus élégantes que d’autres. Les plus élégantes sont sans nul doute les bottes chelsea boots. Je ne suis pas le seul à le dire et à le penser. Saviez vous que la chelsea boots homme daim était à l’origine une chaussure de l’armée ?

Ensuite, c’est la reine Victoria qui les a portées… pour faire de l’équitation.

Chelsea boots homme

La paire de boots indémodable

Leur look leur permet d’être à la fois urbaine, chic et décontractée, peu importe qu’elle soit lise ou non ou même noir ou marron. Les chelsea boots homme pas cher sont disponibles dans toutes les bonnes boutiques, que ce soit sur internet ou non.

Des millions de paires de chaussures ont déjà été portées, et pourtant, ce n’est pas fini.

La marque sait se renouveler et proposer des chaussures toujours plus raffinées, toujours plus élégantes.

La marque s’est largement fait copier par de nombreuses autres marques, mais aussi par des pays émergeants, mais avec des cuirs de piètre qualité.

Si je peux vous donner un conseil, faites attention lors de vos achats sur internet. Il n’est pas rare de trouver de fausses bonnes chaussures avec des cuirs qui sont plus pastique que naturel.

N’oubliez pas de vérifier la matière de la semelle. C’est un point important pour le confort et éviter certaines chutes en hiver ou sur terrain humide. La grande question qui arrive, quelle couleur vais-je choisir ?

Une mode britannique pour vos boots

Nous parlons souvent des chaussures pour les femmes, mais les hommes ont aussi le droit à des souliers de qualité. Ils n’optent pas toujours pour des versions traditionnelles et pointues. Sur https://www.jefchaussures.com/l-boots-homme.html, vous constaterez que le catalogue est particulièrement vaste.

  • Les boots ont la cote outre-Manche, mais cette mode britannique a traversé les frontières pour envahir la France.
  • Vous n’avez donc pas de lacets et les chaussures sont assez hautes, elles arrivent à la hauteur de la cheville.
  • Certains modèles ont des boucles, des zip ou encore des élastiques. Le choix dépend de vos envies et de votre style vestimentaire.
  • Vous jouissez d’un charme vintage avec ces chaussures vernies ou en daim, voire en cuir.
  • Ces boots sont très faciles à porter que ce soit avec un jeans ou un pantalon de costume.

Ce sont donc des références sur le marché des chaussures, vous avez donc un look élégant et vous apportez un soupçon de rock’n’roll à votre tenue. Plusieurs couleurs sont possibles et le choix dépend bien sûr de la teinte de vos vêtements.

Quel est le prix de ces boots pour les hommes ?

Il faut généralement prévoir un budget conséquent pour les chaussures, car celles vendues moins de 30 euros n’apportent jamais la qualité attendue. Il suffit de les porter deux ou trois fois pour qu’elles dévoilent les premières marques de fatigue. Vous devez donc investir dans des boots de qualité qui sont facturées aux alentours de 80 euros. Bien sûr, le prix peut rapidement grimper à plus de 140 euros et cela est expliqué par la qualité des finitions, les matériaux, la marque…

Il est donc préférable d’étudier en profondeur vos besoins afin de déterminer le meilleur budget. Si par exemple, vous êtes à la recherche de boots qui se démarquent, Jo Ghost devrait vous combler, mais les chaussures sont vendues 380 euros contre 140 euros pour des Brett and Sons qui sont relativement classiques. Vous avez même des versions à 95 euros chez Bullboxer avec une tige un peu moins haute. Cette dernière donne un autre style et elle arrive à la moitié de la cheville.

Yeah ! mes autres articles sont là :