Mylann.fr » Mode » Chemise en jean homme, le total look est-il encore de mise ?

Chemise en jean homme, le total look est-il encore de mise ?

Grosse prise de risque aujourd’hui puisqu’il est compliqué de prendre position pour ou contre la chemise en jean tant elle fait débat chez les adeptes de mode.

La chemise jean homme est un des vêtements les plus controversés de ces dernières années. Effectivement très particulière, elle est pourtant relativement moderne et en tout cas plus récente que bien d’autres types de chemises.

Seulement voilà, aucune tendance n’est éternelle et les mordus de mode se retournent maintenant pour certains contre nos chères chemise en jeans homme.

Ce n’est pas vraiment la faute des fabricants qui ont pourtant su la renouveler d’année en année avec brio : de plus en plus légère, la chemise homme jean a aussi bien évolué dans sa coupe.

Souvent déclinée en courbes ou en coupe ample, voire sans col, il est possible en 2015 de trouver une chemise jeans homme dans chaque petite variante que l’on pourrait attendre ou imaginer.

Dans de telles conditions, il ne devrait vraiment pas être possible de se plaindre, me direz-vous.

Chemise en jean homme

Le déclin de la chemise en jean

Mais le problème, c’est que de la chemise en jean, on en a justement trop vu à toutes les sauces.

Et surtout, les adeptes du total look sont passés par là et ont fait des ravages : ces styles censés être originaux ne sont rien d’autre que des tenues plates qui manquent de contraste.

Résultat : tout le monde a fait une overdose de jean. Impossible de sortir sans voir bleu. Pour répondre à la question de base, en très bref… non à la chemise en jean, et surtout non au total look.