Mylann.fr » Adorable » Costume gris : un bon compromis pour changer du gris

Costume gris : un bon compromis pour changer du gris

Messieurs, vous en avez marre de porter votre vieux costume noir ? Vous êtes lassés et vous aimeriez changer et opter pour quelque chose de différent, comme un costume gris clair ou même un costume gris anthracite ? N’hésitez pas trop et foncez, le gris est une couleur qui sied à un costume et fera de vous un homme élégant. Le gris est vraiment une couleur chic et très tendance et vous allez voir que celui-ci reste totalement intemporel au fil des années. 

Zoom sur le costume gris homme, un costume intemporel

Costume gris

Contrairement au costume noir qui peut vite vous faire passer pour un serveur ou bien pour un maître d’hôtel s’il est mal coupé ou mal porté, un costume homme gris aura plus d’élégance et de raffinement, et pourra se porter plus facilement et dans davantage de situations. De plus, le noir n’est pas une couleur qui va à tout le monde, alors que le gris l’est bien davantage.

Que ce soit pour aller au travail ou sortir, ou bien encore aller à une réception, comme un mariage ou un enterrement, le costume gris, qu’il soit composé de 2 ou de 3 pièces, est vraiment plus qu’une option, il est un must-have ! C’est une pièce de votre garde-robe dont vous ne vous lasserez jamais. Si en plus vous achetez un costume de qualité, avec un beau tissu type laine italienne, et que vous en prenez soin, vous pourrez garder votre costume plusieurs années. C’est en somme un investissement qui vaut le coup !