Mylann.fr » Adorable » Je tiens a toi : comment l’avouer à une fille sans faire de bourde

Je tiens a toi : comment l’avouer à une fille sans faire de bourde

Difficile d’avouer ses sentiments, surtout quand on ignore s’ils sont réciproques ou non. Dois-je lui avouer directement ?

Dois-je attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas ? En amour, il vous est certainement arrivé de faire des erreurs. J’en ai moi-même fait les frais ! Regarder une fille en face et lui dire « je tiens à toi » demande beaucoup de courage. Êtes-vous sûr de vos sentiments ? S’engager est une étape importante dans la vie amoureuse d’une personne, et il est important de bien réfléchir aux conséquences. Je vais vous faire partager mon expérience dans cet article, en espérant pouvoir vous aider au mieux !

Comment avouer ses sentiments à une fille ?

Vous en êtes sûr maintenant, c’est le bon moment pour annoncer à une fille que vous tenez à elle. Vous n’êtes pas obligé de lui dire directement « je tien à toi ». Vous pouvez, pour commencer, avoir des gestes attentionnés, ou lui faire des surprises. Je vous conseille de l’écouter attentivement. Peut-être que, lors d’une conversation anodine, elle vous a avoué qu’elle aimerait voir un concert, ou se rendre dans un endroit en particulier. Pourquoi ne pas lui offrir cela ? Le message sera très clair !

Si vous souhaitez quand même lui avouer, oubliez le fameux SMS, au risque de passer pour quelqu’un de peureux. Si vous souhaitez faire partager vos sentiments à une fille, il faut lui dire en face. Elle appréciera votre courage et votre franchise. Donnez-lui rendez-vous quelque part, sur la terrasse d’un café par exemple. Et ne préparez pas votre discours à l’avance. Préférez la spontanéité

Yeah ! mes autres articles sont là :