Je vais sur un site spécialisé en bretelles

Toujours célibataire, je dois faire moi-même mon shopping. Eh oui, pour la plupart des hommes, faire ses achats n’est toujours pas une partie de plaisir surtout quand nous sommes submergés par le travail.

Pourtant, soigner son apparence est devenu mon maitre-mot. J’ai donc opté pour la méthode la plus simplifiée : acheter en ligne.

Un site spécialisé en bretelles

Pour ce qui est de mes habits, je choisis habituellement une boutique en ligne au hasard mais sécurisée. Quant il est question d’accessoires, je suis plus ou moins exigent car je n’en achète pas rarement.

Sur le site https://mes-bretelles.com, j’ai fait la découverte d’un large choix de bretelles. Bien que j’avais l’habitude de porter des ceintures, j’ai tout se suite eu une révélation sur cette plateforme. Désormais, j’ajouterai des bretelles dans mon dressing.

Homme d’affaires, je suis obligé d’adopter un style plutôt classique. De ce fait, j’ai choisi des bretelles unies ou de couleurs sobres pour mes rendez-vous professionnels.

Lors des petits virés entre amis, je sors le grand jeu avec une paire plus tendance comme la bretelle fantaisie sans pour autant changer mon style habituel.

Sur ce site, j’ai craqué pour une paire avec des motifs pirates et une autre avec le drapeau anglais. La première a su me donner un look badboy en l’associant avec mon jean délavé en dessous d’un body blanc. J’ai pu mettre en valeur mes biceps.

Je vais sur un site spécialisé en bretelles

Montre automatique, découvrez toute la sélection des modèles

Il y a encore quelques années, porter une montre pour homme était synonyme de...

Espadrille : pourquoi elles ont la côte en été...

Les espadrilles, ce sont les chaussures que l’on a tous porté un jour ou...

Pantalon chino, c’est très tendance actuellement

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, le pantalon chino est...

Une histoire de look

J'adore découvrir de nouveaux looks Je suis allé à Londres plusieurs fois dans ma vie...

Nike blazer : saviez-vous que la marque ne faisait...

Et oui la fmasue marque ne fait pas que des baskets et j'en suis...

Prendre le temps d’essayer ses lunettes

Désormais on peut tout acheter sur internet. Et c’est vrai que je fais la...