Manteau gris homme, ou l’acheter ?

Je suis un inconditionnel du manteau homme gris que je trouve très classe et qui en plus peut se porter facilement avec de nombreuses tenues pour nous mettre en valeur. 

L’achat d’un manteau ne se fait pas n’importe comment non plus car il faut que celui-ci soit de bonne qualité, adapté à votre morphologie et à votre style mais également à votre budget. Il est important avant de vous laisser séduire par une référence de faire le tour de différentes boutiques pour comparer les prix et pour trouver le modèle qui saura satisfaire tous vos critères de solutions.

Manteau gris homme

Au niveau du prix manteau gris, il y en a pour toutes les bourses car vous pouvez très bien trouver des manteaux de grands créateurs comme le manteau Jack and Jones qui dépasse facilement les 200 euros ou les 300 euros. Par contre, vous pouvez vous rendre dans des boutiques de prêt-à-porter plus accessibles comme Jules ou Celio pour trouver un modèle dans les 150 euros. Mais vous pourrez également vous rendre en ligne pour essayer de trouver un bon plan et ainsi faire des économies et des bonnes affaires en quelques clics de souris.

Comment porter votre manteau gris ?

Il y a de multiples façons de porter votre manteau gris. Dans un style plutôt décontracté et sportwear avec un pull capuche gris ou au contraire très classe et chic avec un costume dans les mêmes teintes. Vous pourrez aussi le porter tout simplement avec un jean brut et une chemise ou un col roulé en-dessous. 

Louis vuitton homme, trouver un sac

J'adore la haute couture et j'essaie toujours de trouver le moyen de dénicher les...

Un homme bien habillé est toujours bien vu dans...

Comment bien s’habiller homme est une question que de nombreux hommes se posent de...

Mes lunettes et moi

Je préfère les lentilles Je ne suis pas myope, mais j'ai besoin pour lire ou...

Une histoire de look

J'adore découvrir de nouveaux looks Je suis allé à Londres plusieurs fois dans ma vie...

Look hipster homme, qu’en dira t-on dans quelques mois...

Je ne vais pas vous faire un cours pour avoir en tête le look...