Mylann.fr » Adorable » S’offrir des circuits famille thailande inoubliables

S’offrir des circuits famille thailande inoubliables

 

Voyageur invétéré, j’ai voulu partager ma passion avec mes enfants, et je leur ai proposé l’année dernière des circuits famille thailande pour découvrir le pays.

Ma femme, qui n’aimait pas vraiment les pays exotiques, n’était pas très emballée au début, mais elle a fini par céder aux chantages des enfants. Je leur remercie d’ailleurs.

Cette découverte était agrémentée de nombreuses surprises, même si certains nous ont un peu déçues. Mais en générale le voyage était plus que parfait.

S’offrir des circuits famille thailande inoubliables

Un pays au charme authentique

Nous avons commencé notre séjour à Bangkok, la capitale de cette terre des hommes libres, pour finir sur les plages de sables blanches de Phuket.

Nos circuits famille thailande étaient différents de ces idées pré-reçues, puisque nous avons pu découvrir les ruelles de la capitale où se mélangent la tradition et la modernité.

Nous avons également eu l’avantage de découvrir une plage calme et moins envahie par les touristes. Je remercie l’équipe qui a préparé ce séjour pour moi et ma famille.

Je pense que l’année prochaine, nous referons un tour en Thaïlande, avec au programme d’autres destinations à découvrir. Il est important d’explorer d’autres horizons.

De plus, la Thaïlande est un pays dont je ne me lasse jamais. Elle avait tant à nous offrir. C’est le temps qui nous manquait.