Mylann.fr » Mode » Tendance mode homme : quelle est la mode masculine du moment ?

Tendance mode homme : quelle est la mode masculine du moment ?

Pour être tendance mode homme été 2016, je vais vous donner quelques conseils que vous pourrez mettre en application pour rester dans l’air du temps et aussi pour éviter les faux pas afin de ne pas paraître hasbeen ou totalement désués. Surtout qu’en matière de mode homme tendance, il y en a pour tous les goûts et que le plus difficile finalement va être de faire votre choix parmi toutes les tenues que je vais vous présenter dans cet article.

Pour une tendance mode homme hiver 2016, vous pourrez par exemple vous laisser tenter par la mode casual ou encore par le style casual chic. On ose les pantalons slim ou en version legging avec une chemise à carreaux longues, une paire de boots et un gilet à grosses mailles, sans oublier la paire de lunettes de soleil qui va bien avec.

Ensuite, on peut aussi opter pour La California Attitude avec un jean Levi’s, un t-shirt cintré blanc et une paire de Converse très tendance. On ose aussi le style Safari Urbain avec tenue militaire, boots et imperméable pour un total dépaysement. Enfin, le look Ambiance 50s est vraiment la grande tendance du moment avec chemise géométrique, pataugas et bermuda en toile pour un petit retour en arrière.

Se tenir au courant de toutes les tendances

Pour vous permettre de vous tenir au courant en matière de prêt-à-porter, je vous propose également de faire un tour sur une sélection de blog mode homme tendance. En quelques clics de souris, vous pourrez trouver de nombreuses infos.

Il est toujours agréable de porter des bretelles puisqu’elles améliorent votre silhouette et elles sont beaucoup plus agréables que la ceinture. Cette dernière est souvent inconfortable à cause de la taille que vous ne pouvez pas gérer comme vous le souhaitez.

En effet, il y a les fameux trous qui vous offrent différents réglages, mais les bretelles sont forcément beaucoup plus intéressantes à utiliser au quotidien. De plus, le prix n’est pas excessif, vous aurez des produits abordables pour moins de 30 euros avec diverses couleurs et quelques motifs. Que vous soyez une femme ou un homme, ces accessoires de mode sont assez pratiques.

Comment choisir vos bretelles ?

Depuis quelques mois, certains accessoires volent la vedette à cette ceinture qui n’est plus aussi prise en compte par les adeptes de la mode. Il est donc nécessaire d’apprendre comment se porte les bretelles et vous n’êtes pas contraint de vous tourner vers un expert.

omment choisir vos bretelles

  • Les tailles sont généralement universelles, vous pouvez les adapter à votre morphologie grâce aux petites sangles.
  • Vous pouvez les clipser à votre pantalon ou les insérer dans des boutons, cela est possible pour certains pantalons.
  • Les bretelles sont choisies en fonction de vos préférences que ce soit pour la couleur ou les motifs.
  • N’hésitez pas à essayer ces bretelles pour être certain que le style puisse vous convenir.

Il est important de choisir ces bretelles en fonction de la couleur de votre chemise ou de votre pull par exemple. Par exemple, si vous portez un haut foncé, vous devrez prendre des bretelles claires pour qu’elles soient plus faciles à voir. A contrario, lorsque la chemise est claire, les bretelles doivent être foncées. Ce marché est très vaste, vous aurez donc une multitude de choix et n’hésitez pas à acheter plusieurs exemplaires pour être certain d’avoir une allure de qualité.