Comment supprimer son compte mon album photo ?

Le site web Monalbumphoto.fr est le prestataire web qui vous propose les services de création de produits photos de manière très professionnelle. Pour expérimenter le service, il vous suffit de faire une inscription sur la plateforme en y créant votre propre espace, votre compte client. Mais en amont, il faudrait télécharger l’application. Il est vrai que plusieurs avis positifs vont à l’avantage de ce service. Cependant, pour une raison ou une autre, vous pouvez chercher à supprimer votre compte Mon album photo. Voici comment procéder.

Se connecter

C’est la première étape pour la suppression de son compte Mon album photo. Vous devez commencer par vous connecter à votre compte. Il vous suffira pour le faire, de cliquer sur la commande « Mon Compte ». Le serveur vous demandera alors de remplir les cases présentées avec vos identifiants (nom et mot de passe). Une fois que les informations justes y sont renseignées, vous cliquerez ensuite sur la commande qui vous donne accès à la connexion.

Supprimer le compte

Une fois que vous êtes sur la plateforme Mon album photo par le biais de votre compte, il vous est plus facile de supprimer ce compte. Aller sur le sous-menu « Paramètres du compte », dans le menu général, « Mes paramètres ». Vous trouverez ensuite sur la droite la commande « Supprimer mon compte » sur laquelle vous devez cliquer.

Le serveur de la plateforme vous demandera une confirmation avant de procéder à la suppression de votre compte Mon album photo. Pour cette confirmation, la commande sur laquelle, vous devez cliquer est : « Demande de suppression de compte ».

Confirmer la suppression

Au nombre des informations à fournir au serveur pour la création de votre compte Mon album photo, on retrouve votre adresse électronique. Il sera également utile pour la suppression de votre compte. Le système enverra alors à cette adresse, un lien pour confirmer la suppression de votre compte Mon album photo. Un simple clic sur le lien mettra un terme au processus de suppression de compte sur l’application. Une redirection sur la page de Mon album photo vous confirmera cette suppression.

Toutefois, il faut garder en mémoire que la validité du lien n’excède pas 24 heures. Si en revanche, vous ne le recevez pas, il vous suffira de consulter vos spams, ou vos dossiers indésirables. Il peut s’y trouver.

Bon à savoir

Il est utile de savoir avant de mettre à exécution votre projet de suppression de compte Mon album photo, les conséquences qui s’ensuivront. On peut alors citer dans ce sens :

  • la suppression de toutes vos données personnelles rattachées au compte,
  • l’impossibilité de récupération de données.
  • la permanence de la suppression,

Il faut également préciser que les données concernées par la suppression d’un compte Mon album photo sont entre autres, les photos, les projets, les commandes, les abonnements à la newsletter, et les adresses enregistrées. Puisqu’il ne vous sera plus possible de les récupérer, il est conseillé de contacter le service Mon album photo si vous jugez le motif de la suppression, gérable. Garder une copie du fichier d’impression vous permettra par ailleurs, d’avoir une meilleure réponse.

Conserver ses souvenirs grâce aux livres photos : un magnifique cadeau pour toute la famille

livres photos

Avec la démocratisation des appareils technologiques, la tradition de l’album photo tendait à disparaître.

Il est devenu rare d’aller faire développer des photos prises avec un jetable, et la plupart des personnes conserve leurs photos sur leur ordinateur ou leur téléphone portable. Cette tradition s’est donc perdue mais certaines entreprises ont compris que les français aiment se tourner vers une époque passée et que les albums photos sont toujours un objet important pour une famille.

Désormais, vous pouvez donc créer en ligne votre livre photo pour mettre toutes les photos souvenirs que vous avez sur votre téléphone et votre ordinateur. Vous les aurez entre vos mains et vous pouvez tout choisir : les photos, la mise en page, les couleurs, les textures. Vous êtes le roi. Pour vous offrir le livre photo de vos rêves, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de Flexilivre pour en savoir plus et commencez à créer votre livre photo. Pour Noël, un anniversaire, ou juste pour faire plaisir, il s’agit d’une belle idée cadeau qui viendra mettre des sourires au visage. Et reconnaissez qu’une étagère remplie de livres photos souvenirs, c’est bien plus attrayant qu’un disque dur bien stocké, non ?

Qu’est ce que la téléassistance la poste ?

La téléassistance pour les personnes âgées se fait à l’aide d’un dispositif...

Comment booter une clé usb ?

Vous souhaitez utiliser votre clé USB au maximum de ses capacités. Sachez qu’il existe...

Serie a voir : je suis un passionné de...

Il est presque impossible de ne pas regarder de séries télévisées de nos jours...

Comment supprimer les pubs intempestives sur windows 7 ?

Les utilisateurs d’internet savent à quel point il peut être difficile de naviguer tranquillement...

Serie année 80, tant de souvenirs

Les années 80 nous laissent nostalgiques tant cette décennie est devenue culte au niveau...