Mylann.fr » Maison » Réaliser l’amenagement placard sous escalier

Réaliser l’amenagement placard sous escalier

 

Je ne suis pas un as du rangement. Je suis plutôt du genre fourre-tout n’importe où. Pour dire plus simple, je range vraiment tout et n’importe quoi partout.

Mon ancienne compagne ne supporte vraiment pas que je jette mes vêtements partout dans la maison. Et que dire des chaussures que je range, ou disons que je mets vraiment là où je veux.

J’ai beau avoir des étagères pour ranger mes chaussures, ou même une grande armoire pour ranger mes affaires et mes vêtements, mais ce n’est toujours pas suffisant.

J’ai eu l’idée de créer d’autres étagères pour mes chaussures car j’avais tout de même un peu marre de tout le désordre que j’avais chez moi. Accro aux baskets, j’en achète régulièrement, et je ne sais vraiment plus où les mettre.

Quelqu’un m’a conseillé l’amenagement placard sous escalier surtout qu’il me manquait tout de même de l’espace si j’allais encore acheter de nouveaux meubles. Je ne comprends pas pourquoi je n’y avais jamais pensé, alors qu’en fait, c’était là que je laissais souvent trainer mes chaussures.

Réaliser l’amenagement placard sous escalier

Un espace réaménagé

Depuis que j’ai fait l’amenagement placard sous escalier, ma maison semble toute bien rangée. Si mon ancienne compagne le voyait, je sais qu’elle n’en reviendrait pas.

Moi-même, j’ai toujours un peu de mal à réaliser que cette maison toujours bien rangée et bien propre, c’est chez moi. Comme quoi, un petit rien peut vraiment faire la différence.