Comment economiser batterie iphone 5s ?

Avec l’arrivée de chaque nouvelle génération d’iPhone, il est facile de se rendre compte que les batteries sont plus puissantes. Cependant, les performances des téléphones ainsi que les nouveaux contenus font que les appareils ont toujours besoin de plus d’autonomie.

Il est donc très important de connaitre quelques astuces afin d’économiser la batterie de son iPhone. Pour cela, je vous propose de découvrir quelques astuces utiles.

Comment économiser batterie iPhone 5s : tout ce que vous devez savoir sur les meilleures méthodes pour économiser votre batterie

avant toute chose, je vous recommande de désactiver les fonctionnalités que vous n’utilisez pas. Le Bluetooth ainsi que le WiFi consomment de l’énergie et il est inutile de les laisser activer quand vous ne vous en servez pas. Faites également le ménage dans vos applications quand vous le pouvez.

Il n’est pas rare que certaines applications travaillent en arrière-plan. Cela consomme beaucoup d’énergie et le processus a tendance à vider votre batterie plus vite. Si vous faites attention à l’utilisation de votre téléphone, vous n’aurez rien à craindre.

 

Code de remise sosh, économisez sur votre forfait

Je suis adepte de ce fameux opérateur mobile, que je trouve super. C’est le réseau...

Acheter followers Instagram : vos comptes ne vont pas...

Je sais que cela va vous étonner, mais il est tout à fait possible...

Evitez un clearomiseur qui chauffe

Depuis quelques années, la cigarette électronique gagne du terrain et est de plus en...

Comment transformer un pdf en jpg ?

Vous avez un fichier PDF et vous souhaitez le transformer en fichier JPG classique...

Quel tampon encreur personnalisé 5 lignes choisir ?

Si vous êtes un professionnel ou que vous êtes à la tête d'une entreprise,...