Nos idées pour personnaliser votre agenda !

Pour s’organiser au quotidien, rien de tel qu’un bel agenda personnalisé. Bien qu’il existe en vente de nombreux agendas personnalisés, il n’y a rien de mieux que de créer le vôtre, en le customisant selon vos goûts. Dans cet article, nous allons vous donner nos meilleurs conseils et idées pour un agenda personnalisé tout simple et unique.

Comment personnaliser son agenda ?

Pour avoir un agenda sur mesure, qui vous accompagnera au quotidien dans vos tâches personnelles et professionnelles, et si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez consulter des modèles sur internet, qui vont vous inspirer. Déjà, il faudrait d’abord avoir le matériel adéquat pour pouvoir personnaliser votre agenda, afin d’obtenir ainsi le résultat souhaité. Cependant, si vous n’êtes pas très habile de vos mains, vous pouvez toujours vous acheter un agenda personnalisé.

En effet, il existe de nombreux sites qui font la personnalisation et la vente des agendas. Pour obtenir votre agenda personnalisé, il suffit de choisir le modèle que vous souhaitiez avoir, puis d’y intégrer les décorations ou les phrases de votre choix.  Voici à présent quelques idées pour agendas personnalisés qui vous permettront de changer l’aspect simple et sans vie de votre agenda, à savoir :

  • La couverture d’agenda brodée : il existe de nombreux tutoriels sur internet qui montrent comment réaliser une couverture brodée pour votre agenda, à l’aide d’une aiguille et d’un fil ;
  • Les étiquettes pour organiser l’agenda : pour ajouter de la couleur à votre agenda et mieux l’organiser, nous vous recommandons de choisir une étiquette différente pour chaque tâche ;
  • Les tampons pour personnaliser les pages : pour ajouter des motifs aux pages unies de votre agenda, il n’y a rien de tel que les tampons. Vous pouvez en mettre sur la couverture, ainsi que sur les coins des pages.

personnaliser son agenda

Quels sont les outils à utiliser pour personnaliser son agenda ?

Pour obtenir un bel agenda personnalisé, vous devez vous munir de certains outils, tels que des marqueurs, des étiquettes, des marques-pages, des feutres ainsi que des crayons de couleur. Pour la couverture, vous pouvez imprimer une belle image puis la coller dessus, comme vous pouvez également la customiser avec des tampons ou du scotch coloré. Si vous êtes fort en dessin, n’hésitez pas à gribouiller vous-même vos motifs et dessins, afin d’avoir un agenda original et sophistiqué. Il existe sur internet des étiquettes à imprimer, qui vous seront très utiles pour organiser votre agenda.

Quel est le prix d’un agenda personnalisé ?

Le prix moyen d’un agenda personnalisé est de 12 euros. Ce prix peut cependant varier en fonction de la taille de l’agenda, de sa qualité ainsi que de sa personnalisation. Et pourtant, il est possible de se procurer un agenda simple à moins de 4 euros, puis le personnaliser vous-même, ce qui ne vous coutera rien de grand. En effet, il est possible de customiser son agenda avec du matériel qu’on a tous chez soi. Cela vous permettra d’économiser de l’argent et d’obtenir un résultat unique et très original.

Où faire un agenda personnalisé ?

Où faire un agenda personnaliséSi vous n’avez pas envie de vous lancer dans la personnalisation de votre agenda car vous ne savez pas comment vous y prendre ou tout simplement, car vous n’avez pas le temps de le faire, il est possible d’acheter un agenda que vous aurez fait personnaliser à votre goût. Vous allez gagner un temps précieux en passant par un site spécialisé comme celui-ci

https://www.coque-unique.com/acheter-agenda-personnalisable.html. Si vous envisager cet agenda pour la rentrée scolaire de votre enfant, il sera ravi de pouvoir se démarquer de ses copains. Libre à lui de choisir ce qu’il veut faire imprimer sur la couverture. Il sera ainsi le seul à avoir la photo de son joueur de foot préféré ou les photos de sa série préférée. Bien évidemment vous aurez tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un agenda digne de ce nom :

  • Une page par jour pour pouvoir ainsi écrire clairement ses devoirs
  • Des coins détachables pour éviter de prendre trop de temps à trouver la bonne date.
  • Une reliure brochée et cousue car vous le savez aussi bien que nous, nos enfants ne sont pas tendres avec les affaires scolaires.

Tout ça pour une quinzaine d’euros alors pourquoi s’en priver.

De belles rencontres avec un Meetic gratuit 3 jours

  J'ai pu profiter il y a quelques semaines d'une offre Meetic gratuit 3 jours,...

Impression couleur en ligne ou chez un imprimeur ?

Quand il me faut imprimer un gros dossier ou alors des affichettes pour mon...

Pub Invictus : les publicités pour les parfums sont...

La publicité est l’un des meilleurs moyens d’inciter le client à acheter un produit....

Comptabilité : gérer son argent en ligne

Avec l’internet et l’évolution de la technologie, il est même possible de gérer votre...

De la voyance serieuse, où la trouver ?

L’année dernière, ma copine et moi avons décidé d’emménager ensemble. A l’époque, elle avait...