Depuis que j’ai aménagé dans ma nouvelle maison, je voulais accueillir un chien chez moi ; pas n’importe lequel, je voulais un border collie. Si je voulais avoir précisément celui-là, c’est parce que mon père m’a vraiment transmis son amour pour cette race de chien.
Déjà plusieurs mois que je m’étais mis à la recherche d’un chiot disponible pour l’adoption, mais c’était vraiment dur et fatigant. Il était difficile de trouver un chiot border collie, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais j’en trouve vraiment de toutes sortes à part la race que je voulais.
Mais pas question de prendre un autre, c’était cette race que je voulais. Je me souviens que les chiens que mon père a accueillis chez nous quand j’étais gosse sont très attachants. S’ils font leur petit caprice de temps à autres, il n’en reste pas moins que c’était les chiens les plus aimants du monde.
Au lieu d’un chien, j’ai recueilli une troupe
Mon terrain a suffisamment d’espace pour accueillir plein d’animaux. Seulement, je ne suis pas trop le genre éleveur et fou d’animaux. J’ai juste un penchant pour les chiens de race.
C’est d’ailleurs pour cette raison que j’en ai tout un tas chez moi. Lorsque j’ai voulu prendre un chien, je n’ai pas pu résister et j’en ai tout simplement adopté plusieurs, avec lesquels j’aime bien m’amuser maintenant chez moi.