A qui s’adresser pour avoir un bon de reduction gratuit alimentaire ?

Faire ses courses demande des moyens et surtout, un budget que tout le monde ne peut pas se permettre. Heureusement, il est possible de profiter d’un bon de reduction gratuit alimentaire. Ce coupon vous permettra de faire des économies sur vos achats. Pour en trouver, rien de plus facile : les bons de réduction sont disponibles un peu partout !

 

Dans les magasins et sur des sites

Un bon de reduction gratuit alimentaire peut être obtenu dans les rayons des grandes surfaces. Il vous suffira de vous adresser aux animateurs des supermarchés. Certains produits peuvent également comporter un bon de réduction. Ce dernier vous donne la possibilité d’acheter à nouveau chez la marque du produit.

Aussi, Internet ne sert pas qu’à faire des recherches et à commander des produits. Grâce à cette assez vaste plateforme, vous pouvez facilement acquérir un bon de reduction gratuit alimentaire. La liste des sites spécialisés dans les bons de réduction n’est pas exhaustive. Rendez-vous sur :

  • mavieencouleurs.fr ;
  • couponnetwork.fr ;
  • mesechantillonsgratuits.fr ;
  • consofacile.com ;
  • prixibox.com.

Le premier site vous offre de nombreux bons de réduction à imprimer chaque mois. Ceux-ci sont utilisables dans la majorité des petites, moyennes et grandes surfaces.

Avec le second site, vous pourrez imprimer autant de bons de réduction que vous désirez. Les réductions vont jusqu’à 2,4 euros.

En vous servant du troisième site, vous avez une liste de tous les bons de réduction alimentaires gratuits.

Chez consofacile.com, vous parviendrez à dénicher des marques de restauration rapide. Cependant, les bons de ce site ne concernent pas toutes les villes.

Enfin, prixibox.com vous propose les offres les plus variées et les plus intéressantes qui soient en matière de bon de reduction gratuit alimentaire.

Les bons de réduction offerts par les marques

Les marques possèdent souvent leur propre site Web. Elles y affichent des bons de réduction pour les consommateurs. Ce sont entre autres :

  • enviedebienmanger.fr : ce site propose exclusivement des bons de réduction pour les produits laitiers. Il regroupe plusieurs marques partenaires ;
  • ribambel.com : il s’agit d’un site contenant des bons de réduction pour les marques du groupe Bel ;
  • dan-on.com : c’est le site de la marque Danone, il permet aux inscrits de recevoir des bons de réductions par mail ;
  • sodebo.com : il met à votre disposition des bons de réduction pour les sandwichs et les salades de la marque Sodebo.

En plus des bons de réduction, ces sites font également des offres promotionnelles pour l’achat de plusieurs produits.

Les applications mobiles proposant des bons de réduction

Avec votre Smartphone, il est tout aussi possible d’obtenir un bon de reduction gratuit alimentaire. Vous n’aurez qu’à télécharger une application mobile dédiée.

Achetez d’abord votre produit alimentaire au prix normal et photographiez la facture de l’achat. Cette photo sera ensuite transmise à l’application comme preuve d’achat. Vous serez alors remboursé du montant promis et parfois, vous bénéficiez même d’un remboursement intégral. Les applications indiquées sont Shopmium, Prixing, C-Wallet et Fidmarques.

Shopmium fait des mises à jour quotidiennes. Elle propose aussi une offre de bienvenue aux nouveaux utilisateurs. Prixing permet de comparer les prix des produits. Vous aurez aussi accès à des promotions intéressantes. C-Wallet appartient au site coupon network. L’application offre des coupons de réduction une fois que le choix du magasin est fait. Fidmarques, quant à elle, récompense la fidélité de ses utilisateurs. Ceux qui achètent le plus gagnent des points qui peuvent être échangés contre des réductions.

Comment faire ses courses en ligne

De plus en plus de personnes font leurs courses en ligne, car il y a de nombreux avantages. En effet, le fait de faire ses courses en ligne permet de gagner du temps, plutôt que de le perdre à patienter devant la caisse ou bien à sortir la voiture, se garer, remplir les sacs etc. Vous saurez exactement ce que vous allez acheter, et vous ne serez pas tenté par des produits qui n’étaient pas sur votre liste. En parlant de liste, vous n’aurez qu’à en faire une et celle-ci sera automatiquement enregistrée sur votre compte. Vous n’aurez donc plus qu’à l’utiliser. Pour faire ses courses en ligne, il suffit d’aller sur le site https://www.coursesu.com/courses-livraison-a-domicile, créer votre compte en vous inscrivant, et suivre les instructions.

Que faire après avoir commander ses courses en ligne

Après avoir passé seulement quelques minutes à faire vos courses sur coursesu.com, il vous suffira de choisir le mode de récupération. En effet, les magasins qui vous font profiter des courses en ligne vous proposent deux façons de récupérer vos courses : soit en allant directement au magasin en prenant l’option drive. Vous n’aurez donc qu’à choisir un créneau qui vous va, par exemple quand vous sortez de votre travail. Le gros avantage est que vous n’aurez pas à payer les frais de livraison, qui peuvent parfois être élevés. Vous pouvez donc choisir le créneau qui vous va, et aller récupérer vos courses au drive sans faire la queue. Le drive fonctionne très facilement, car le vendeur prépare en amont le panier de courses, et vous le sors quand vous êtes arrivé. Pour la livraison à domicile, vous n’avez qu’à attendre l’appel du livreur pour vous prévenir qu’il est là et qu’il vous attend. Cependant, vous devez être chez vous afin de ne pas le louper.

Quel est le meilleur site pour commander ses courses en ligne

La plupart des magasins comme Super U ou Leclerc permettent de faire ses courses en ligne, et le service est plutôt satisfaisant. Néanmoins, de plus en plus de petites start up se lancent dans la livraison à domicile et des courses en ligne, afin de satisfaire le maximum de client. Vous pouvez lire un article sur les courses en ligne pour vous renseigner et utiliser la meilleure application ou site internet pour commander vos courses en ligne. De plus, vous pouvez lire les avis des internautes afin de voir si ça vaut le coup, sachant qu’il est possible que sur certains sites, le prix des produits soit bien plus élevé que dans un magasin normal. Les frais de livraisons sont aussi souvent élevés, mais ces applications possèdent de nombreux avantages : les courses peuvent être livrées dans la demi-heure qui suit, avec un large choix de produits. Il y a de nombreuses promotions, notamment pour les premières courses vous pouvez avoir 20% ou plus de réduction. Cela amène les clients, mais si vous souhaitez faire votre plein de courses il est conseillé de le faire sur les sites de grands magasins.

Statutsci.xyz, pour protéger sa famille des soucis financiers

Pour que ma femme et mes enfants soient à l’abri des problèmes financiers, j’ai...

Pour une chambre de garçon, pensez à la housse...

Vous venez de déménager et vous pensez à meubler la chambre de votre petit...

Ventes immobilières : Le guide pour vendre mieux et...

Et si on parlait de vente immobilière ? Et plus précisément de bons conseils...

Achat appartement Toulouse : choisir son appartement

Trouver un appartement pour un gars comme moi, c’est très compliqué. je le sais,...

Qu’est ce qu’un scanner tridimensionnel ?

Comme dans tous les autres corps de métier, le géomètre du 21ème siècle est...