Mylann.fr » Vacances » L’immersion lors d’un séjour linguistique usa

L’immersion lors d’un séjour linguistique usa

Après avoir trouvé un organisme pour m’accompagner lors de mon séjour linguistique aux USA sur sejour-linguistique-usa.net, il a fallut choisir le type d’hébergement.

Comme je partais pour San Francisco, mon père m’a conseillé de séjourner dans une famille d’accueil.

Selon lui, cela faciliterait mon immersion tout en découvrant les subtilités de la langue pratiquée dans le quotidien. J’ai suivi son conseil et je ne regrette pas mon choix.

Une famille d’accueil hyper géniale pour un séjour sans faille

L’immersion lors d’un séjour linguistique usa

Mon école se trouvait à 20 minutes de la maison où se logeait ma famille d’accueil. Pour m’y rendre le père de famille me raccompagnait en auto, et lorsque je quitte les lieux à midi, je choisis de partir à pieds. Cela m’a permis de découvrir la ville et d’autres Américains.

Si je n’avais pas de sortie avec les autres étudiants, la famille me propose de visiter la ville et d’autres lieux incontournables de San Francisco.

Les activités abondent et des fois nous nous offrons des repas typiques de la région, parfaits pour des vacances de rêve.

Comment jouir d’un tel séjour ?

Si vous avez été conquis par mon expérience, vous souhaiterez sans doute tenter cette expérience qui offre de merveilleux souvenirs et surtout une immersion inégalable qu’il est impossible d’obtenir à l’école. Ce séjour linguistique aux USA

est donc proposé par un professionnel à savoir Excellence Linguistique qui maîtrise parfaitement un voyage linguistique aux États-Unis.

  • Ce voyage de langue est adapté à tous les profils, les enfants et les ados sont des cibles privilégiées, mais il est aussi possible de proposer un tel concept à des adultes.
  • Vous pourrez lors de ce déplacement visiter l’UCLA, Los Angeles, Julliard School…
  • La culture américaine mérite un tel séjour puisqu’elle est très différente de celle proposée en France, vous pouvez donc vous immerger dans ces diverses cultures.
  • Plusieurs paysages sont proposés, vous pouvez passer des immeubles assez imposants de New York aux montagnes Rocheuses du Colorado sans oublier les plages de Miami.

Grâce à un tel séjour, vous pourrez maîtriser pleinement cette langue qui reste complexe, mais indispensable que ce soit dans votre quotidien ou votre carrière professionnelle. En fonction de votre domaine de prédilection, il ne faut pas négliger l’Anglais qui reste une langue universelle parlée dans le monde entier.