Mylann.fr » Adorable » Un week-end relaxant à saint-lary enneigement

Un week-end relaxant à saint-lary enneigement

Pour nous détendre un peu le temps d’un week-end, ma femme et moi sommes allés à la station saint-lary enneigement. Implantée au bon milieu des Pyrénées et de la Vallée d’Aure, cette station fait partie des importants domaines skiables des Pyrénées.

Dans le village de Saint Lary, érigé à 800 m d’altitude, nous avons pu jouir de l’ambiance accueillante d’un véritable village pyrénéen.

Étant fans de sports de glisse, et expérimentés dans ces domaines, nous avons misé sur le secteur Saint-Lary 1900 « Espiaube » pour les pratiquer.

Sur cet espace, nous avons eu l’opportunité de faire de longues promenades sur les pistes Mirabelle et Terranère. Ce secteur nous permet aussi d’apprécier la superbe vue sur la chaîne des Pyrénées.

Un week-end relaxant à saint-lary enneigement

Une escapade détente parfaite avec Altiservice

Pour nous relaxer, nous nous sommes adressés au Sensoria. Ce centre de beauté, de remise en forme, de fitness… est parfait pour nous déstresser.

Afin de nous restaurer, la station saint-lary enneigement dispose un grand nombre d’endroits. Nous n’avons qu’à choisir entre la crêperie, la sandwicherie, le restaurant suggérant une cuisine traditionnelle, et la pizzeria.

Pour assouvir notre soif après la fatigante journée de glisse, des bars nous sont disponibles dans la station. Pour nous loger, nous avons préféré un hôtel de luxe proposé par Altiservice auprès de laquelle nous avons réservé notre week-end sur Saint-Lary.